Retrouvez ici les dates à retenir et les infos pratiques.
Notre kermesse annuelle se déroulera le Samedi 17 Juin 2017!
Nous recrutons des bénévoles pour le déroulement de cette journée!
Vous pouvez être dispo, le matin, le midi, l'aprem, ou tout à la fois.... toutes les bonnes volontées sont les bienvenues! Pour vous inscrire à l'organisation, suivez le lien ci-dessous:
https://doodle.com/poll/
Et renseignez vos préférences suivant vos horaires, ou vos centres d'intérêt!
Merci à vous chers volontaires :-)
Pour ce qui est du progamme >> jetez un oeil dans le cahier de liaison de votre enfant!
C'est l'heure du rangement de printemps... faites de la place dans vos placards! Réservez dès maintenant votre emplacement!!
Tarif: 2€ le mètre
Sur place: Restauration (saucisses, crêpes...) et buvette!
N'attendez pas, et surtout n'hésitez pas à vous inscrire en famille!
Ouverture aux exposants dès 8H, aux visiteurs 10H.
Inscriptions via la page "Contact" de ce site ou au 06.09.09.91.51
En décembre, nous avons organisé deux actions: la traditionnelle vente de gâteaux des vacances, mais aussi une vente de vin chaud sur le marché de Noël.
Des actions qui ont rapporté plus de 700€ à l'association ! Du beau travail! Merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps (et de leurs talents de pâtissiers) pour assurer ces succès!
Merci également à Flers Agglo pour le prêt de la cabane sur le marché de Noël. La vente de vin chaud à elle seule a rapporté 530€.
Ces sommes serviront à financer en partie les sorties scolaires de nos enfants. MERCI à tous!
Nous avons tenu une réunion où nous avons commencer à organiser le Vide-Greniers qui se tiendra à l'école le DIMANCHE 26 MARS.
Un vide-greniers, c'est beaucoup d'organisation, nous recherchons donc activement des bénévoles. Les tâches sont diverses, et peuvent être adaptées aux horaires et possibilités de chacun.
Pour cela nous avons mis en place un doodle, afin que chaque volontaire puisse donner ses possibilités :
http://doodle.com/poll/
Il y a des tâches préalables à effectuer, comme la distribution des flyers, poser des affiches chez les commerçants de la ville, faire les courses pour la restauration du Dimanche. Mais aussi des tâches à effectuer le jour J: accueil des exposants, des visiteurs, tenue de la buvette, etc...Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!!
Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter l'APE :-)
La réunion de préparation de la fête 2016 s'est tenue le 23 Mai 2016.
Une nouvelle organisation pour cette année. Voici le programme:
12:30 h Début des festivités autour d’un BARBECUE festif et convivial !
14:00h Ouverture des stands
14:30h Spectacle des enfants de l’élémentaire
16:00h Spectacle des enfants de maternelle
Et tout au long de l’après-midi, les stands de jeux, maquillages, crêpes, tombola …
Pour plus de détails, veuillez consulter le compte rendu de la réunion (cliquer sur le bouton vert en haut à droite)
En attendant sachez que toutes les personnes qui pourront aider au déroulement de cette fête, pour la journée, une matinée, quelques heures... peuvent se faire connaître dès maintenant, en nous contactant via cette page ou directement à la sortie de l'école!
La prochaine vente de gâteaux aura lieu Vendredi 16 Octobre 2015 dès 16:00 Heures.
Les mamans et les papas sont invités à faire des gâteaux, et surtout, nous cherchons de bonnes âmes pour tenir les stands!! Cela ne vous prendra qu'une demie heure de votre temps, il faut être présent dès 15h45 pour la mise en place, et la vente dure ensuite environ 15 minutes.
Le Jeudi 8 Octobre 2015 a eu lieu la réunion de rentrée, où ont été élues nos nouvelles présidente et secrétaire adjointe. Le compte rendu de cette réunion peut être consulté en cliquant sur le
bouton en haut à droite de cette page.